Le Savoir-Vivre

Le Savoir-Vivre

14.08.2008 - La Sexualité : Les Caresses Les Plus Intimes

La RubriqueLa Sexualité :

 

Les Caresses Les Plus

Intimes ….

 

A la fois tendre et audacieuses, ce sont celles

qui sont pratiquées avec la bouche sur les

organes sexuels ; on les appelle caresses orales ou bucco-génitales. Source de plaisirs infinis, elles font partie des

jeux érotiques de couples déjà unis par une

profonde complicité.

 

 

La stimulation buccale du pénis porte le nom sexologique de fellation, celle de l’homme sur le sexe de la femme est le cunnilingus. Ces pratiques remontent à la nuit des temps et sont décrites par les grands écrivains érotiques tels que Sade, Verlaine, Miller, …

 

 

La Fellation :

 

La femme prend dans sa bouche le pénis de son partenaire. Elle le mordille, le suce, donne des petits coups de langue sur le gland, fait un mouvement de va-et-vient avec ses lèvres. Certaines femmes sont réticentes à cette caresse et éprouvent une nausée à sentir ce sexe qui s’enfonce dans leur gorge. Il ne faut bien évidemment jamais se forcer par risque de se dégoûter définitivement du sexe de son partenaire.

Pour encourager sa partenaire, l’homme pourra de son côté la stimuler de manière à accroitre son excitation au maximum.

 

Le cunnilingus :

 

L’homme caresse avec sa bouche, sa langue, la vulve de sa partenaire, les petites et les grandes lèvres et le clitoris. La langue pourra pénétrer dans le vagin comme un pénis miniature. Le partenaire va respirer l’odeur excitante des parties sexuelles féminines, qui ont une odeur légèrement musquée. Rares sont les femmes que cette pratique ne porte pas aux sommets du plaisir….

 

Vous pouvez pratiquer cette sexualité orale avant un rapport, pendant, l’un après l’autre ou en même temps (la fameuse position du 69), à vous d’adapter ces caresses à vos envies du moment !

 

Il faut savoir que ces pratiques sont très fréquentes, même si peu de personnes osent l’avouer, par crainte d’être jugées ou critiquées. Les tabous commencent cependant à tomber peu à peu et ce secret d’alcôve commence à être accueilli et célébré au sein des couples comme il se doit.

Source : Livenet



14/08/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 459 autres membres